Pourquoi suis-je bloqué pour ajouter des sources ?

Notre système fonctionne avec un quota de sources défini par votre abonnement. Si votre abonnement atteint la limite de sources autorisées, vous ne pouvez pas en ajouter de nouvelles.

Pour ajouter plus de sources, vous devez soit supprimer des sources existantes, soit contacter notre support pour augmenter votre quota en modifiant votre abonnement à l'adresse support@homeys.io.

Exemple :

Prenons comme exemple un abonnement de 30 sources avec une date de facturation le 10 de chaque mois.

Si votre abonnement actuel permet l'ajout de 30 sources et que vous souhaitez en ajouter une 31ème, vous avez deux options :

  1. Supprimer l'une des 30 sources déjà enregistrées peut être une solution, mais cela dépend de la période de facturation et de la date à laquelle la source a été ajoutée. Toute source ajoutée est facturée sur le mois en cours.

⚠️ Par exemple, si vous êtes facturé chaque 10 du mois, voici comment cela fonctionne :

  • Si vous ajoutez une source le 10 juin et que vous la supprimez le 20 juin, elle compte toujours parmi les 30 ajouts possibles pour le mois de juin. Par conséquent, même si vous la supprimez, vous ne pouvez pas ajouter une nouvelle source ce mois-là.
  • En revanche, si vous ajoutez une source le 10 juin et que vous la supprimez le 12 juillet, vous pouvez ajouter une nouvelle source avant le 10 août sans problème.

  1. Contacter notre support pour changer votre abonnement

💡 Pour connaitre les sources à supprimer, accédez à votre Espace Entreprise en cliquant sur l'icône présentant vos initiales en haut à droite du logiciel, puis le Bloc Abonnements et suivis. En cliquant sur Voir les sources, vous visualisez toutes les sources ajoutées sur la plateforme. Toute source ajoutée avant la période de facturation affichée en haut de la modale, et qui est facturée ce mois (colonne Facturation ce moi), peut être supprimée et remplacée par une nouvelle source.

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