💡Si un titulaire révoque son consentement, seules les données initialement récupérées (jusqu’à la date de révocation) seront accessibles. Si un titulaire supprime son compteur (ou le bâtiment dans lequel le compteur est ajouté) de l’application, toutes les données seront supprimées. Dans tous les cas, il vous faudra supprimer le compteur de l’application pour ne pas être facturé pour celui-ci.
Pour supprimer un compteur, il faut accéder à sa page de données
Option 1 : Supprimer le bâtiment qui contient le compteur
Allez sur la page du bâtiment
Cliquez sur le menu ••• en haut à gauche, à coté du nom du bâtiment
Puis cliquez sur supprimer
Ou Cliquez directement sur le bouton Supprimer situé en bas à gauche de la page bâtiment.
Attention : La suppression d’un bâtiment entraîne la suppression de tous les compteurs associés
Option 2 : Accès à partir de la page des compteurs
À partir de votre espace ou du dossier, cliquez sur la fiche du bâtiment pour accéder à sa page
À gauche de la page, cliquez sur Compteurs
Sur la carte du compteur, cliquez sur le menu 3 points (•••) en haut à droite et cliquez sur accéder aux données
Une fois sur la page du compteur, en bas à gauche cliquez sur le bouton supprimer
← Revenir à la page d'accueil du Support Homeys