Pourquoi n'ai-je pas de données ?

Commencez par vérifier la signature des consentements requis, puis assurez-vous de la bonne réception des données.

  1. Accéder à la page du compteur

  • Soit à partir de la page du bâtiment qui contient le compteur

À partir de votre espace ou du dossier, cliquez sur la fiche du bâtiment pour accéder à sa page

A gauche de la page, cliquez sur Compteurs

  • Soit à partir de la page des Objets Connectés

Accédez à la page des objets connectés, en cliquant sur l’icône dans le menu de navigation en haut de la page

Cliquez sur la fiche du compteur en question

Dans tous les cas, allez sur la page info générales, grâce au menu latéral de navigation

  1. Vérifiez que les consentements ont bien été signés grâce au Menu Consentement

Vérifier l’avancement de la signature du consentement et si besoin, relancer la demande. Pour recevoir les données, votre client doit signer le consentement.

  1. Si le consentement a bien été signé, vérifiez l'état des données grâce au Menu Données reçues
  • Le type de données reçues :
    • Soutirage
    • Injection

  • L’état de la reception
    • 🟢 Réception complète
    • 🟠 Réception incomplète
    • 🔴 Aucune réception

  • Les dates clés de la réception
    • Date de la première donnée
    • Date de la dernière donnée

⚠️ Si les dates sont encore en cours, cela signifie que le traitement de votre demande n'est pas encore terminé, donc vous n'avez pas encore de données disponibles. Si vous n'avez toujours pas de données après 48 heures, veuillez contacter le support.

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